garantie

Garantie 1 an

Garantie 1 an

Nos bagages sont rigoureusement testés pour garantir non seulement leur conformité aux normes de l'industrie, mais également pour garantir qu'ils répondent aux besoins de voyage de nos clients.

Nous avons une confiance totale dans tous nos produits ; c'est pourquoi chaque étui* que nous vendons est accompagné d'une garantie fabricant d'un an . Cette garantie vous garantit que si un défaut ou un problème survenait pendant la période de garantie, nous nous efforcerons de réparer , de fournir de nouvelles pièces ou de remplacer votre valise si nous ne sommes pas en mesure de la réparer ou si les pièces de rechange ne sont pas disponibles.

Veuillez conserver l' étiquette de garantie et la preuve d'achat telle qu'une facture ou une confirmation de commande en ligne (les relevés bancaires ou les relevés de carte de crédit ne sont pas acceptés comme preuve d'achat) car sans ces documents, aucune réclamation ne sera valable.

Pour savoir si votre produit est couvert par la garantie, veuillez lire les informations ci-dessous et suivre les liens fournis pour remplir un formulaire de réclamation de garantie en ligne .

*Tous les bagages, y compris ceux sans roulettes, comme les fourre-tout, trousses de toilette et autres sacs, bénéficient également de la garantie 1 an .

Que couvre la garantie ?

La garantie accordée sur nos produits est valable contre les défauts de fabrication et les défauts de matériaux pendant la période de garantie à compter de la date d'achat.

Compte tenu de l'usure normale , si un défaut de fabrication survient pendant la période de garantie, nous nous efforcerons de réparer , de fournir de nouvelles pièces ou de remplacer votre valise ou votre sac si nous ne sommes pas en mesure de le réparer ou si les pièces de rechange ne sont pas disponibles. (Les produits de remplacement peuvent varier en fonction de la disponibilité et nous ne garantissons pas un remplacement identique, mais nous les remplacerons par un produit d'une valeur égale ou supérieure au prix d'achat initial.)

Les produits de remplacement sont couverts par une garantie égale à la période de garantie restante de votre achat initial.

Des frais d'expédition peuvent s'appliquer.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie ?

Notre garantie couvre les défauts de fabrication et les défauts de matériaux , mais nous ne pouvons être tenus responsables des dommages pouvant survenir en raison de l'usure normale , des dommages esthétiques, d'une mauvaise utilisation, d'un accident, d'une mauvaise utilisation, d'une exposition à des températures extrêmes, d'acides ou de solvants, ou d'une mauvaise manipulation, y compris par des tiers.

La garantie s'applique uniquement au propriétaire initial de l'article.

La garantie ne couvre pas :

  • Le remplacement d'autres articles qui peuvent avoir été achetés dans le cadre d'un ensemble.
  • Dommages accessoires ou consécutifs, tels que dommages ou perte du contenu d'une valise, perte d'usage, perte de temps ou dépenses similaires.
  • Problèmes de serrure à combinaison dus à un réglage incorrect de la serrure, à l'oubli de la combinaison ou à une rupture intentionnelle de la serrure.
  • Fermetures éclair endommagées par la violence.
  • Produits achetés auprès de revendeurs non autorisés .

La garantie couvre les réparations , le remplacement des pièces et, à notre seule discrétion, un produit de remplacement d'une valeur comparable au prix d'achat initial. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer.

Que faire si une compagnie aérienne endommage ma valise ?

La manutention des bagages des compagnies aériennes est la cause la plus fréquente de dommages aux bagages.

Easy Luggage n'est pas responsable de tout dommage survenant lors du transport de vos bagages et nous vous recommandons de signaler immédiatement ces dommages à la compagnie aérienne ou au transporteur dès qu'ils sont découverts.

Inspectez votre produit immédiatement dès sa réception par le transporteur. Les dommages causés par les compagnies aériennes peuvent être réclamés auprès de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez.

Les réclamations doivent être enregistrées au bureau du service client de la compagnie aérienne avant de quitter l'aéroport.

Les informations suivantes vous sont demandées :

  • Nom du passager et date du vol
  • Numéro du vol
  • Numéro de billet
  • Détails des dégâts avec photo

Assurez-vous de recevoir un accusé de réception .

Dois-je enregistrer mon article pour bénéficier de la garantie d'un an ?

Il n'est pas nécessaire d'enregistrer votre article pour valider la garantie.

Toutes les demandes de garantie doivent être accompagnées de l' étiquette de garantie et d'une preuve d'achat telle qu'un reçu, une facture ou une confirmation de commande numérique. Sans ces documents, les demandes de garantie ne sont pas valables.

Attention : les relevés bancaires ou les relevés de carte de crédit ne sont pas acceptés comme preuve d'achat.

Comment faire une réclamation ?

L'Allemagne et l'Europe

Si vous avez acheté votre produit sur ce site Web, veuillez remplir le formulaire de garantie sur notre page de contact.

Veuillez remplir le formulaire de garantie sur notre page de contact avec toutes les informations et photos pertinentes pour commencer le processus de réclamation.

Si Easy Luggage détermine que l’article n’est pas réparable et couvert par la garantie, nous le remplacerons. Les produits de remplacement peuvent varier en fonction de la disponibilité et nous ne garantissons pas un remplacement identique, mais les remplacerons par un produit d'une valeur égale ou supérieure au prix d'achat initial.

Les frais d'expédition des étuis de remplacement ne seront couverts que si l'expédition a lieu en Allemagne.

Avertissement : La garantie des produits est fournie par le fabricant et non par EASY LUGGAGE. Easy Luggage agit uniquement en tant qu'intermédiaire pour transmettre votre demande de garantie au fabricant. Toutes les décisions concernant l'acceptation de la réclamation et les coûts associés seront prises uniquement par le fabricant. Easy Luggage n’a aucune influence sur ces décisions.